• (+228) 22532000

  • Av. de la Libération, Angle Rue Kame, Qtier des Etoiles, 01 BP 11

AVIS DRP ORACLE PCA

Réf. : DRP n° 003/2021/INAM/DG/RMP

  1. L’Institut National d’Assurance Maladie sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir les prestations de support techniques d’infrastructure Oracle. Ces Services sont à livrer à Lomé dans un délai d’un (01) an.

  2. Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier de demande de
    renseignement de prix à l’adresse mentionnée ci-après : Responsable des Marchés Publics de l’INAM, au 3ème étage du siège de l’INAM, Avenue de la Libération, Angle Rue Kame, Quartier des Etoiles, 01 BP 11, Lomé, de 8h30 à 12h00 et de 15h00 à 17h00. Ils peuvent également l’obtenir à l’adresse mentionnée ci-après, contre paiement d’une somme non remboursable de 25 000 F CFA : Comptabilité de l’INAM, 1er étage de la Direction Générale. La méthode de paiement sera l’espèce.

  3. Les exigences en matière de conformité et de qualifications sont :
  • Etre en règle avec l’Administration publique en présentant dans l’offre les pièces administratives requises ;
  • Disposer d’une preuve de facilité de crédit d’un montant au moins égal à 50% du montant de l’offre ;
  • L’ingénieur principal mobilisé devra avoir plus de trois années d’interventions et de support technique sur au moins deux des infrastructures hardware d’Oracle ci-après : Oracle Private Cloud Appliance, Oracle MiniCluster, Exadata Database Machine, Oracle Database Appliance HA, des serveurs de type Serveurs SPARC ORACLE/SUN, Oracle Serveurs X86, Baie de disques ZFS hight capacity and hight performance
  • Il devra en outre justifier d’au moins 3 années d’expérience dans les plateformes de virtualisation : OVM ou KVM
  • Dans le cadre de la présente consultation, il est attendu la mise en œuvre et l’application du support PCA d’Oracle ainsi que la maintenance de l’équipement.
  • Le support du PCA comprend entre autre la prise en charge par Oracle de toute intervention physique sur l’équipement notamment les composants endommagés ou grillés, de même que les mises à niveau (upgrade et patch) de tous les composants matériels et logiciels du système. Le support comprendra également l’ouverture de tickets chez Oracle, la mise en œuvre du SLA de l’éditeur, l’exécution des ASR sur l’équipement (Auto Service Request).
  • Etre un pont entre le Client et Oracle pour assurer le support de l’Equipement PCA
  • Proposer un projet type de contrat de maintenance préventive, corrective et adaptive qui décrit la prise en charge des anomalies bloquantes, semi bloquantes, non bloquantes, les bogues, le stock-spare (pièces de rechange critiques), les SLA (niveaux d’accord de service).

Voir les formulaires de soumission pour les informations détaillées.

  1. Les offres devront être déposées à l’adresse mentionnée ci-après : Responsable des Marchés Publics de l’INAM, 3ème étage de la Direction Générale au plus tard le 09 novembre 2021 à 10h00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

  2. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire, d’un montant de Un millions deux cent mille (1 200 000) F CFA.

     

  3. Les offres doivent être valides pendant une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.

  4. Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’économie et des finances au finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées.

  5. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : salle de réunion de l’INAM, 2ème étage au siège de l’INAM le 09 novembre 2021 à 10h30.

 

La Personne Responsable des Marchés Publics